Retourner une commande en ligne

Comment puis-je renvoyer mon achat fait en ligne?

Si vous avez passé une commande erronée dans la boutique en ligne, vous pouvez bien sûr la renvoyer et vous serez remboursé. Vous pouvez renvoyer l’article dans les 30 jours à condition d’enregistrer le retour à l’aide du formulaire (en bas de cette page) dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Vous renvoyez les articles à Wibra par la poste. Utilisez le bon de livraison et renvoyez-le avec le colis. Sur le bon de livraison, vous indiquez les articles que vous retournez. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis. L’adresse à laquelle envoyer le colis est la suivante (cette adresse figure également sur le bon de livraison) :

Wibra
Griftsemolenweg 38
8171 NS Vaassen
Pays Bas

Les frais pour le renvoi du colis à Wibra sont à votre charge.

Nous rembourserons le montant de l’achat sur votre compte bancaire dans les 14 jours.

Puis-je retourner ma commande en ligne en magasin ?

Nous n’avons actuellement aucun magasin en France. Il n’est donc pas encore possible de retourner (ou d’échanger) une commande en ligne en magasin. Vous ne pouvez nous retourner une commande en ligne que par courrier.

Nous espérons ouvrir prochainement nos premiers magasins.

Les frais de livraison payés me seront-ils remboursés si je retourne une commande du magasin en ligne?

Si vous retournez une commande complète, vous serez également remboursé des frais d’expédition (5.95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande faites en ligne, les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Formulaire de retour

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