Questions fréquentes

Vous avez une question sur notre boutique en ligne, sur votre commande, sur Wibra en général ou peut-être une réclamation ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées.

Commande & envoi

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Oui, pour passer une commande en ligne, le montant minimum de la commande est de 12,00 €. Les frais d’envoi ne sont pas compris dans ce montant.

Qui est l’expéditeur de mon colis et quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont de 5,95 € par commande en ligne, quel que soit le volume de votre commande.

DHL livrera votre commande dans les 3-4 jours ouvrables

Quand puis-je attendre mon colis ?

Le délai de livraison prévu est de 3-4 jours ouvrables. Nous sommes en partie dépendants de notre partenaire DHL. Ils livrent du lundi au samedi.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que le colis est remis à DHL, vous recevez un code de suivi de la part de DHL (veuillez vérifier votre adresse de livraison et votre e-mail lorsque vous passez votre commande afin que nous puissions envoyer le colis à la bonne adresse). Si vous n’avez pas code de suivi, veuillez contacter notre service clientèle.

DHL n’a pas pu livrer mon colis, que dois-je faire ?

Si le transporteur n’a pas pu livrer votre colis (par exemple, vous avez reçu un message indiquant que le colis a été endommagé et a été renvoyé à Wibra), veuillez nous envoyer un message.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer votre commande en ligne avec Cartes Bancaires, Creditcard (Mastercard/VISA), Google Pay, Apple Pay.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande?

Après avoir payé, vous recevrez généralement la confirmation par email dans les 5 minutes. Parfois, cela prend un peu plus de temps ou le courrier arrive dans vos courriers indésirables. Si vous ne l’avez pas reçu après 15 minutes, veuillez nous envoyer un message.

Est-ce que je reçois une facture ?

Le bon de livraison se trouve dans l’emballage de votre commande. La facture sera envoyée à votre adresse électronique dès la livraison de votre commande. Attention ! Il arrive parfois que la facture arrive dans vos courriers indésirables.

Puis-je retirer ma commande au magasin ?

Non, malheureusement, ce n’est pas (encore) possible.

Retourner une commande en ligne

Comment puis-je renvoyer mon achat fait en ligne?

Si vous avez passé une commande erronée dans la boutique en ligne, vous pouvez bien sûr la renvoyer et vous serez remboursé. Vous pouvez renvoyer l’article dans les 30 jours à condition d’enregistrer le retour à l’aide du formulaire dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Vous renvoyez les articles à Wibra par la poste. Utilisez le bon de livraison et renvoyez-le avec le colis. Sur le bon de livraison, vous indiquez les articles que vous retournez. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis. L’adresse à laquelle envoyer le colis est la suivante (cette adresse figure également sur le bon de livraison) :

Wibra
Griftsemolenweg 38
8171 NS Vaassen
Les Pays Bas

Les frais pour le renvoi du colis à Wibra sont à votre charge.

Nous rembourserons le montant de l’achat sur votre compte bancaire dans les 14 jours.

Puis-je retourner ma commande en ligne en magasin ?

Nous n’avons actuellement aucun magasin en France. Il n’est donc pas encore possible de retourner (ou d’échanger) une commande en ligne en magasin. Vous ne pouvez nous retourner une commande en ligne que par courrier.

Nous espérons ouvrir prochainement nos premiers magasins.

Les frais de livraison payés me seront-ils remboursés si je retourne une commande du magasin en ligne?

Si vous retournez une commande complète, vous serez également remboursé des frais d’expédition (5.95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande faites en ligne, les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Modifier / annuler

Puis-je encore modifier ou annuler ma commande?

Vous ne pouvez pas modifier ou annuler vous-même une commande que vous avez passée en ligne. Cela vaut également pour vos coordonnées, par exemple. Veuillez contacter Wibra et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

Garantie

Les appareils électriques bénéficient d’une garantie constructeur standard de 2 ans. Toute autre période de garantie plus longue, telle que la garantie constructeur, est spécifiquement mentionnée sur le certificat de garantie du produit acheté. Si votre article acheté chez Wibra est défectueux pendant ces 2 ans, veuillez contacter Wibra.

Assortiment

Est-ce que toute la gamme de Wibra peut être achetée en ligne?

Vous pouvez commander en ligne tous les articles que vous trouvez dans notre boutique en ligne. Une grande partie de notre gamme est actuellement en vente en ligne, mais pas la totalité. Nous continuons à développer notre boutique en ligne.

Certains articles de la boutique en ligne ne peuvent être achetés qu’en ligne et non dans nos magasins. Ces articles sont marqués « Uniquement en ligne »

Prix

Dans certains cas, les prix en ligne de nos articles peuvent différer des prix en magasin.

Promotion uniquement en ligne

Nous avons régulièrement des promotions qui ne sont valables que dans notre boutique en ligne. Ces promotions ne sont pas actives dans nos magasins physiques. Cela s’applique à tous les types de promotions qui sont marqués « uniquement en ligne (web only) ». La remise est toujours traitée automatiquement dans votre panier.

L’article est-il encore en stock ?

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez immédiatement voir si un article (en ligne) est encore en stock. Chaque article commandé est en stock et sera livré à votre domicile dans les 3-4 jours ouvrables.

J’ai un code de réduction

Vous avez reçu un code de réduction (en ligne) de notre part et vous voulez l’utiliser sur le site ? Ajoutez le code de réduction dans votre panier en cliquant sur « Ajouter code promo ». Entrez le code et cliquez sur « Activer ». Si le code est valable, la réduction est calculée directement !

Puis-je devenir client professionnel ?

Bien sûr ! Souhaitez-vous acheter nos articles en plus grandes quantités ? Veuillez contacter Wibra

Questions?

Cette FAQ n’a-t-elle pas répondu à votre question ? Veuillez alors contacter notre service clientèle. Nous nous efforçons de répondre à votre question dans les 3 jours ouvrés.

Wibra France

Immatriculation au RCS, numéro: 979 051 943 R.C.S. Dunkerque

Date d’immatriculation 05/09/2023

Adresse du siège 3087 Rue de la Gare 59299 Boeschepe

Numéro de TVA: FR 12979051943

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