Le détartrant Dasty est le détergent idéal pour éliminer le calcaire dans les bouilloires, les machines à laver et les machines à café, par exemple.
Contenu : 700 ml.
ATTENTION.
Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
MODE D’EMPLOI.
Bouilloire : Verser 75 ml (une demi-tasse de thé) dans le réservoir, laisser agir pendant 5 min. et remplir d’eau jusqu’à obtenir 1/2 L de solution. Laisser agir pendant 20 min. Rincer.
Machine à café : (1) Verser dans le réservoir 75 ml et remplir d’eau jusqu’à obtenir 1/2 L de solution. (2) Faire couler 2 tasses d’eau chaude/vapeur. (3) Laisser agir pendant 20 min.
Répéter (2) et (3) et vider le réservoir. Laver et effectuer le rinçage.
UFI
FQCJ-6495-D000-AMCF
Payer
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec Cartes Bancaires, Creditcard (Mastercard/VISA), Google Pay ou Apple Pay. Tous les modes de paiement sont gratuits.
Livraison Pour passer une commande en ligne, le montant minimum de la commande est de 12,00 €. Les frais de livraison sont de 5,95 € par commande en ligne. DHL livrera votre commande dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
Retourner une commande en ligne Si vous avez passé une commande erronée dans la boutique en ligne, vous pouvez bien sûr la renvoyer et vous serez remboursé. Vous pouvez renvoyer l’article dans les 30 jours à condition d’enregistrer le retour à l’aide du formulaire dans les 14 jours suivant la réception du colis. Vous renvoyez les articles à Wibra Pays-Bas par la poste. Utilisez le bon de livraison et renvoyez-le avec le colis. Sur le bon de livraison, vous indiquez les articles que vous retournez. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis.
Les frais pour le renvoi du colis à Wibra sont à votre charge.
Nous rembourserons le montant de l’achat sur votre compte bancaire dans les 14 jours.
Stock du magasin en ligne
Sur notre site, vous pouvez immédiatement voir si un article peut encore être commandé (en ligne) grâce à l’étiquette ‘en stock’. Chaque article que vous avez commandé est en stock et vous sera livré selon le délai de livraison indiqué. Il peut arriver sporadiquement que nous ne puissions pas livrer une partie de votre commande. Nous vous rembourserons immédiatement les articles concernés sur le compte avec lequel vous avez payé. Vous recevrez un message de la part de notre service client à ce sujet.
Stock en magasin
Nous ne pouvons malheureusement pas donner cette information parce que nous n’avons pas assez de données sur les stocks des magasins (physiques). Notre service client n’a malheureusement pas non plus accès à ces informations. Comme les stocks peuvent varier d’un magasin à l’autre, nous vous conseillons de vous rendre dans un de nos magasins. Utilisez la recherche de magasin et remplissez votre code postal. La recherche de magasin indique alors le(s) magasin(s) le(s) plus proche(s) de chez vous, une option pour planifier un itinéraire vers ce magasin et les horaires d’ouverture par magasin.
Nous utilisons des cookies pour les statistiques Web et l'affichage de publicités pertinentes.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique expressément demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Voorkeuren
De technische opslag of toegang is noodzakelijk voor het legitieme doel voorkeuren op te slaan die niet door de abonnee of gebruiker zijn aangevraagd.
Statistiques
De technische opslag of toegang die uitsluitend voor statistische doeleinden wordt gebruikt.Le stockage technique ou l'accès utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. Sans assignation à comparaître, conformité volontaire de votre fournisseur de services Internet ou informations supplémentaires d'un tiers, les informations stockées ou récupérées uniquement à cette fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Commercialisation
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs pour l'envoi de publicités ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur des sites Web à des fins de marketing similaires.