Dash All-in-1 lessive orchidée mégabox 44 capsules

14.99

€ 0.34 par pièceUniquement en ligne

Dash All-in-1 lessive orchidée mégabox 44 capsules

Prix normal par boite (11 pods)

3.99

Mégabox 4 boites (44 pods)

14.99

14.99

€ 0.34 par pièceUniquement en ligne

Maintenant 4 boites de Dash pods tout-en-un orchidée dorée, au total 44 capsules pour seulement 14.99€.

En stock

  • Commandez en ligne sur Wibra.fr
  • Commandez les articles Dasty en ligne
  • Payer en toute sécurité, avec Cartes Bancaires et carte de crédit
  • DHL livrera votre commande dans les 3-4 jours ouvrables
UGS : 08810184 Catégories : , , , Étiquette :
Plus d'infos

14.99

Offre spéciale chez Wibra! Maintenant 4 boites de Dash pods tout-en-un orchidée dorée, au total 44 capsules pour seulement 14.99€. Cela fait 0.34€ par lavage.

Les capsules de lessive Dash All-in-1 sont la nouvelle innovation de Dash avec un parfum frais d’orchidée dorée. Les pods Dash sont de petits sachets parfaitement dosés pour un lavage fantastique, sans gaspillage. Ils répandent progressivement un parfum frais pour donner à vos vêtements une sensation luxueuse d’orchidée dorée. La lessive Dash procure un parfum longue durée !

La mégabox contient 4 boites de 11 capsules = 44 capsules. Dans votre panier et sur votre confirmation de commande apparait le nombre total de boites que vous avez commandées. Ne peut être commandé que par lot de 4 boites. Maximum 8 boites par commande en ligne.

Payer
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec Cartes Bancaires, Creditcard (Mastercard/VISA), Google Pay ou Apple Pay. Tous les modes de paiement sont gratuits.

Livraison
Pour passer une commande en ligne, le montant minimum de la commande est de 12,00 €. Les frais de livraison sont de 5,95 € par commande en ligne. DHL livrera votre commande dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

Retourner une commande en ligne
Si vous avez passé une commande erronée dans la boutique en ligne, vous pouvez bien sûr la renvoyer et vous serez remboursé. Vous pouvez renvoyer l’article dans les 30 jours à condition d’enregistrer le retour à l’aide du formulaire dans les 14 jours suivant la réception du colis. Vous renvoyez les articles à Wibra Pays-Bas par la poste. Utilisez le bon de livraison et renvoyez-le avec le colis. Sur le bon de livraison, vous indiquez les articles que vous retournez. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis.

Les frais pour le renvoi du colis à Wibra sont à votre charge.

Nous rembourserons le montant de l’achat sur votre compte bancaire dans les 14 jours.

Stock du magasin en ligne
Sur notre site, vous pouvez immédiatement voir si un article peut encore être commandé (en ligne) grâce à l’étiquette ‘en stock’. Chaque article que vous avez commandé est en stock et vous sera livré selon le délai de livraison indiqué. Il peut arriver sporadiquement que nous ne puissions pas livrer une partie de votre commande. Nous vous rembourserons immédiatement les articles concernés sur le compte avec lequel vous avez payé. Vous recevrez un message de la part de notre service client à ce sujet.

Stock en magasin
Nous ne pouvons malheureusement pas donner cette information parce que nous n’avons pas assez de données sur les stocks des magasins (physiques). Notre service client n’a malheureusement pas non plus accès à ces informations. Comme les stocks peuvent varier d’un magasin à l’autre, nous vous conseillons de vous rendre dans un de nos magasins. Utilisez la recherche de magasin et remplissez votre code postal. La recherche de magasin indique alors le(s) magasin(s) le(s) plus proche(s) de chez vous, une option pour planifier un itinéraire vers ce magasin et les horaires d’ouverture par magasin.