Aquafresh Active Fresh dentifrice mégabox 12 tubes

15.99

€ 1.33 par tube 100 mlUniquement en ligne

Aquafresh Active Fresh dentifrice mégabox 12 tubes

Prix normal par tube

1.79

Mégabox 12 tubes

15.99

15.99

€ 1.33 par tube 100 mlUniquement en ligne

Maintenant 12 tubes de dentifrice Aquafresh Active Fresh pour seulement 15.99€. Cela fait seulement 1.33€ par tube de 100ml.

En stock

  • Commandez en ligne sur Wibra.fr
  • Commandez les articles Dasty en ligne
  • Payer en toute sécurité, avec Cartes Bancaires et carte de crédit
  • DHL livrera votre commande dans les 3-4 jours ouvrables
UGS : 02030175 Catégories : , , Étiquette :
Plus d'infos

15.99

Offre spéciale chez Wibra! Maintenant 12 tubes de dentifrice Aquafresh Active Fresh pour seulement 15.99€. Cela fait seulement 1.33€ par tube de 100ml (normalement chez Wibra 1.79€ par tube).

Le dentifrice Aquafresh Active Fresh Menthol a une triple action qui protège vos dents et préserve leur santé. De plus, ce dentifrice Aquafresh contient du menthol pour une haleine fraiche longue durée et une sensation de propreté pendant toute la journée.

Contenance par tube : 100 ml.

La mégabox contient 12 tubes. Dans votre panier et sur votre confirmation de commande apparait le nombre total de tubes que vous avez commandés. Ne peut être commandé que par lot de 12 tubes. Maximum 24 tubes par commande en ligne.

Payer
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec Cartes Bancaires, Creditcard (Mastercard/VISA), Google Pay ou Apple Pay. Tous les modes de paiement sont gratuits.

Livraison
Pour passer une commande en ligne, le montant minimum de la commande est de 12,00 €. Les frais de livraison sont de 5,95 € par commande en ligne. DHL livrera votre commande dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

Retourner une commande en ligne
Si vous avez passé une commande erronée dans la boutique en ligne, vous pouvez bien sûr la renvoyer et vous serez remboursé. Vous pouvez renvoyer l’article dans les 30 jours à condition d’enregistrer le retour à l’aide du formulaire dans les 14 jours suivant la réception du colis. Vous renvoyez les articles à Wibra Pays-Bas par la poste. Utilisez le bon de livraison et renvoyez-le avec le colis. Sur le bon de livraison, vous indiquez les articles que vous retournez. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis.

Les frais pour le renvoi du colis à Wibra sont à votre charge.

Nous rembourserons le montant de l’achat sur votre compte bancaire dans les 14 jours.

Stock du magasin en ligne
Sur notre site, vous pouvez immédiatement voir si un article peut encore être commandé (en ligne) grâce à l’étiquette ‘en stock’. Chaque article que vous avez commandé est en stock et vous sera livré selon le délai de livraison indiqué. Il peut arriver sporadiquement que nous ne puissions pas livrer une partie de votre commande. Nous vous rembourserons immédiatement les articles concernés sur le compte avec lequel vous avez payé. Vous recevrez un message de la part de notre service client à ce sujet.

Stock en magasin
Nous ne pouvons malheureusement pas donner cette information parce que nous n’avons pas assez de données sur les stocks des magasins (physiques). Notre service client n’a malheureusement pas non plus accès à ces informations. Comme les stocks peuvent varier d’un magasin à l’autre, nous vous conseillons de vous rendre dans un de nos magasins. Utilisez la recherche de magasin et remplissez votre code postal. La recherche de magasin indique alors le(s) magasin(s) le(s) plus proche(s) de chez vous, une option pour planifier un itinéraire vers ce magasin et les horaires d’ouverture par magasin.