Profitez d’une fraîcheur longue durée avec les perles parfumées Lenor Unstoppables. Ajoutez ce booster de parfum à votre lessive pour un résultat intensément frais et durable. Convient à tous les types de textiles, des serviettes aux vêtements de sport. L’emballage est en carton, une option plus durable. Recommandé par Ariel pour un résultat optimal.
Contenance : pour 11 lavages (140 grammes)
Payer
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec Cartes Bancaires, Creditcard (Mastercard/VISA), Google Pay ou Apple Pay. Tous les modes de paiement sont gratuits.
Livraison
Pour passer une commande en ligne, le montant minimum de la commande est de 12,00 €. Les frais de livraison sont de 5,95 € par commande en ligne. DHL livrera votre commande dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
Retourner une commande en ligne
Si vous avez passé une commande erronée dans la boutique en ligne, vous pouvez bien sûr la renvoyer et vous serez remboursé. Vous pouvez renvoyer l’article dans les 30 jours à condition d’enregistrer le retour à l’aide du formulaire dans les 14 jours suivant la réception du colis. Vous renvoyez les articles à Wibra Pays-Bas par la poste. Utilisez le bon de livraison et renvoyez-le avec le colis. Sur le bon de livraison, vous indiquez les articles que vous retournez. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis.
Les frais pour le renvoi du colis à Wibra sont à votre charge.
Nous rembourserons le montant de l’achat sur votre compte bancaire dans les 14 jours.
Retour des sous-vêtements
Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements (culottes, boxers, soutiens-gorge, chaussettes) et autres vêtements intimes ne peuvent être retournés ou échangés que si l’étiquette de prix est toujours attachée à l’article et que l’article n’a pas été porté. Cela s’applique également aux articles vendus par plusieurs unités, comme les emballages de 2, 3, 4 ou 5 pièces. Sans l’étiquette d’origine (et le reçu de caisse ou le bon de livraison), nous ne pouvons pas reprendre l’article ni rembourser le montant d’achat.
Vous pouvez également retourner un article dans nos magasins. Les retours sont possibles si l’article est encore dans un état vendable et si vous pouvez présenter le bon de caisse d’origine.
Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider !
Promotions
Pour profiter de nos promotions “1+1 gratuit” ou “2+1 gratuit”, il est important que vous ajoutiez la quantité correcte à votre panier. Cela signifie que vous devez placez vous-même l’article gratuit dans votre panier. La réduction est calculée automatiquement dans votre panier. Par exemple : pour une promotion 1+1 gratuit, ajoutez deux articles à votre panier, la réduction est ensuite appliquée directement. Vous souhaitez recevoir 4 articles (dont 2 gratuits) ? C’est évidemment possible. Dans ce cas, ajoutez les quatre articles à votre panier. Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons avec plaisir !
Stock du magasin en ligne
Sur notre site, vous pouvez immédiatement voir si un article peut encore être commandé (en ligne) grâce à l’étiquette ‘en stock’. Chaque article que vous avez commandé est en stock et vous sera livré selon le délai de livraison indiqué. Il peut arriver sporadiquement que nous ne puissions pas livrer une partie de votre commande. Nous vous rembourserons immédiatement les articles concernés sur le compte avec lequel vous avez payé. Vous recevrez un message de la part de notre service client à ce sujet.
Stock en magasin
Nous ne pouvons malheureusement pas donner cette information parce que nous n’avons pas assez de données sur les stocks des magasins (physiques). Notre service client n’a malheureusement pas non plus accès à ces informations. Comme les stocks peuvent varier d’un magasin à l’autre, nous vous conseillons de vous rendre dans un de nos magasins. Utilisez la recherche de magasin et remplissez votre code postal. La recherche de magasin indique alors le(s) magasin(s) le(s) plus proche(s) de chez vous, une option pour planifier un itinéraire vers ce magasin et les horaires d’ouverture par magasin.